+33 01 78 40 58 30
contact@kaizendata.fr

+33 01 78 40 58 30

contact@kaizendata.fr

9/11, allée de l'Arche, Courbevoie Cedex,

Paris, 92671, France

08:30 am – 06:00 pm

Tous les jours

Obtenir un devis

NOS SERVICES

Connaître vos Client 360

Collecter les données digitales/open data et les réconcilier avec vos données internes (CRM, ERP ...). Développer une Connaissance Client 360° enrichie : Données CRM, Call center, web, réseaux sociaux, open data, ... notamment via le textmining (analyse de sentiment). Comprendre les parcours client omnicanal pour optimiser l’expérience client et maximiser les ventes.

Développer vos offres et services

Suivre la satisfaction et la réputation de vos offres, ou parties de vos offres, notamment sur les réseaux sociaux. Concevoir de nouveaux services (offres virales, publicité géolocalisés, ajustement de prime d’assurance fonction du comportement client, …). Monétiser vos data (quel business model, avec quels partenaires).

Développer l’efficacité marketing

Développer la performance du ciblage marketing par un raffinage des modèles prédictifs (intégration des traces de navigation, identification des influenceurs). Optimiser vos espaces publicitaires en fonction de l’analyse du contenu produit par le client. Développer des moteurs de recommandations temps réel « social ». Booster la transformation sur site e-commerce. Affiner votre lead management.

Optimiser vos processus internes

Mettre en place une maintenance prédictive (parc auto, matériel, …). Optimiser votre chaîne d’approvisionnement en fonction d’événements (météo, …). Détecter la fraude. Bâtir un moteur de recherche optimisé grâce à l’intégration de la sémantique utilisateur. Indexer, prioriser et classer le flux d’email clients. Synthétiser des documents de veille.

Maîtriser votre e-réputation

Connaître et suivre la e-réputation de votre société, de votre marque, vis-à-vis de vos concurrents. Gérer la communication en cas de crise (via les réseaux sociaux notamment) : remontée d’alertes et optimisation de la réaction.