Paris Region Business Meeting

La Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France et Paris Region Entreprises, membres Enterprise Europe Network, organisent la convention d’affaires « Paris Region Business Meeting » le 13 décembre prochain pour faciliter le rapprochement et les échanges entre grands comptes, PME et startups autour de l’innovation digitale et de la transformation numérique. Les entreprises sont invitées à s’inscrire avant le 24 novembre 2017. Pour les PME et startups, l’objectif est d’entrer en relation avec les grands comptes pour saisir les opportunités de marchés, en rencontrant les bons interlocuteurs. Pour les acheteurs grands comptes, l’innovation digitale est un enjeu majeur. Ouvrir leurs appels d’offres aux PME et startups leur permet d’identifier de nouveaux savoir-faire et des solutions technologiques innovantes.
Elargi aux PME et startups européennes, l’événement permet de développer de nouveaux contacts avec des entreprises étrangères et facilite la mise en place de groupement d’entreprises.
L’édition 2016 de Paris Region Business Meeting a rassemblé environ 130 PME, 45 acheteurs pour 800 rendez-vous organisés.
Dédiées à l’innovation digitale et à la transformation numérique, ces rencontres se déroulent tout au long de la journée. Pour optimiser les rendez-vous avec les acheteurs, les PME et startups sont invitées à s’inscrire avant le 24 novembre 2017.
Au programme :
08h30 : Accueil des entrepreneurs
09h00 : Lancement des RDV business entre acheteurs et PME-startups
12h30 : Interventions de Dominique Restino, Président de la CCI Paris, et de Franck Margain, Président de Paris Region Entreprises. Cocktail networking.
14h30 : Reprise des RDV business
18h00 : Fin de la convention d’affaires